ENTREVUE - AURELIE BRUA

JEUDI 15 AVRIL 2021 - 20 H 30

AURELIE BRUA

Artiste de cirque équilibriste sur cannes et sur doubles mats


Après une carrière de gymnaste de 20 ans (1978 à 1998), elle a enseigné cette discipline au "Vigilants de Rennes" puis au "Bing Bang Circus", ce qui l'a entrainé dans sa propre carrière artistique.


Sa vie professionnelle la fait voyager partout de France au Japon en passant par le Qatar, la Turquie, la Russie, la Tunisie, L'Allemagne, la Slovénie, L'Espagne, l'Italie, la Suisse, l'Autriche, les Pays Bas, la Belgique, la Grande Bretagne.


Elle se produit dans des cabarets variété, des cirques de Noel, des théâtres, des casinos, des bateaux de croisière, des évènementiels et des télévisions.


Les contrats vont d'un jours à six mois avec minimum 5 ou 6 jours de spectacles par semaines et une à deux représentations par jours (rarement trois).


Les demandes sont variées et elle s'adapte chorégraphiquement et artistiquement aux demandes, ce qui la maintient en permanence en création (y compris les costumes qu'elle crée et coud elle même).


C'est une vie riche en adrénaline, en rencontres, en entrainements, en voyages et pleine d'amour de son métier de rêve qu'elle souhaite partager avec vous en ces temps perturbés qui freinent toutes nos ardeurs.


Pour assister et participer via le Chat : Cliquez içi

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout